Soyez surprenant, visible, différenciant.
Assurer la cohérence et la pertinence pour votre marque.
Vous possédez déjà un logo, une charte graphique, voire une plateforme de marque, mais vous ressentez que quelque chose ne fonctionne pas comme il se doit. Avec le temps ou l’introduction de nouveaux outils non prévus dans la charte, des écarts visuels et une incohérence globale peuvent survenir. C’est le moment de prendre du recul et de faire le point.
Vous lancez un nouveau produit et souhaitez qu’il se démarque. Surprenez vos clients avec une image iconique puissante, en mettant en valeur votre produit dans vos showrooms ou lors de salons.
Renforcez votre image sur le terrain et la fierté d’appartenance de vos équipes grâce à une logoline.
Audit
Il n’est pas toujours nécessaire de remettre en question l’intégralité de votre identité visuelle. Un état des lieux de vos outils de communication print et digitaux, permet de vérifier la cohérence de chacun avec votre charte graphique et votre stratégie visuelle globale. Je vous apporte mon expertise en vous livrant un document qui vous permettra de mettre en place un plan d’action sur les ajustements à faire ou les fondations à repenser.
Photo produit
Vous lancez un nouveau produit, une nouvelle gamme et vous souhaitez que cela se remarque. À travers une image iconique, que vous pourrez déployer sur l’ensemble de vos supports, vous commencez à raconter son histoire. Je vous accompagne dans la réflexion et la mise en oeuvre d’un concept visuel fort.
Logoline
T-shirt, casquette, polo, tablier, tenue de chantier… sont autant de supports qui vont vous permettre de déployer votre image de marque sur le terrain au plus prêt de vos clients et de vos collaborateurs. Une logoline permet de renforcer la cohérence et l’identification de votre image de marque. Tout en apportant de la cohésion et le sentiment d’appartenance de vos équipes.
Scénographie
Accompagner vos clients dans la compréhension de vos produits et/ou services, à travers des mises en scène qui les mettront en valeur tout en délivrant les bons messages. La forme au service du fond.